Manger, se nourrir, rayonner

Cette année pour la 3eme fois, Elise de Natura Sense m'a renouvelé sa confiance en m'offrant dans la collection du site le livre de mon choix. Cette année toujours dans l'optique d'améliorer mon mode d'alimentation et de consommation j'ai choisi le livre d'Amelia Freer "Manger, se nourrir, rayonner". 

Cette ancienne accro au sucre nous explique comment pas à pas elle a réussi à passer du thé sucré et des chips à une alimentation saine pour le corps mais aussi pour l'esprit. Comment en changeant parfois une seule chose on peut se sentir mieux, rayonner et même perdre du poids. 

Le livre comporte assez peu de recettes mais beaucoup de conseils et une aide précieuse pour reconnaitre les "faux amis" en matière de nourriture et les remplacer au mieux par des alternatives saines et sans "impact" nocif sur le corps. 

Amélia Freer n'essaye pas de nous radicaliser au "tout légumes / fruits" ou de nous mettre au régime, non. Au travers de ce livre elle nous enseigne les "10 lois de l'alimentation santé pour perdre du poids, avoir l'air plus jeune et se sentir mieux". Belle accroche non ? vous aussi je sent maintenant que vous avez envie de dévorer ce best seller qui s'est déjà vendu à plus de 200 000 exemplaires.

N'hésitez pas à visiter le site de NATURA SENSE qui au delà des livres propose des aides de cuisine qui vous seront utiles à améliorer votre alimentation au quotidien et une rubrique de recettes délicieuses et équilibrées. 

 

Retour à l'accueil