Tadan ! c'est l'heure du tirage au sort !

Laissons parler les chiffres :

Félicitations à Jean Michel laugh

Envoyez moi votre adresse postale en utilisant l'onglet "contact" et prenez patience jusqu'à début février pour recevoir votre beau Toudou ♥

Que le temps passe vite quand on s'amuse ! Déjà 4 ans que le blog existe et ouiiiiii !

Pour fêter cet anniversaire avec vous je propose de jouer pour gagner en ce mois de Janvier une superbe peluche "Toudou" que les fidèles d'entre vous connaissent déjà notamment sur Instagram :)

Alors je vous explique d'abord qui est Toudou et pourquoi il me tiens particulièrement à cœur :

Toudou c'est la mascotte de l'association "l'Hôpital de mon doudou" (cliquez pour tout connaitre!). Cette association issue des pharmacies franchisées "Pharmavie" installe dans les services pédiatriques des Hôpitaux de France des minis blocs opératoires ludiques pour aider les enfants hospitalisés à dédramatiser leurs passage dans les hôpitaux. Grâce à cet environnement ludique les enfants peuvent devenir le médecin de Toudou et lui faire passer les examens auxquels eux mêmes seront confrontés. Le Toudou leur est ensuite offert pour leur apporter tout son réconfort.

Ceux qui me lisent savent qu'avec mes amies nous partons en Février prochain vivre le Trek "Elles Marchent" sous le nom de la Team SANKEOR. Et nous, les mamans de la team, nous soutenons l'action de Toudou auprès des enfants. Il est d'ailleurs devenu notre Mascotte également et le complice de nos entrainements !

Toudou en plein effort !

 

 

 

Alors pour jouer et tenter de gagner votre Toudou rien de plus simple ! Laissez un commentaire au bas de cet article ET suivez nous sur :

Facebook : l'équipe SANKEOR et Recettes de Mumu 

ET / OU

Instagram : SANKEOR et Recettes de Mumu

Et pour ceux qui sont réfractaires aux réseaux sociaux,

abonnez vous à la newsletter du blog! wink

 

En réponse au commentaire je vous donnerais un numéro, le tirage au sort aura lieu le vendredi 24 janvier 2020.

Concours #2 Anniversaire du Blog 4 ans !
Retour à l'accueil