Depuis hier à commencé le défi cuisine du site Recettes.de sur les légumes d'automne. J'ai l'honneur de faire parti du jury et à ce titre je vous donnerais ce mois ci quelques exemples de recettes avec des légumes d'automne.

Mais tout d'abord, je vous rappelle les règles pour participer à ce défi mensuel qui regroupe un grand nombre de blogueurs / blogueuses :

L'Automne a commencé ! Le jury du défi cuisine d'octobre vous propose donc le thème "Légumes d'Automne". Vous pouvez participer avec 1 à 3 recettes qui mettent à l'honneur un ou plusieurs légumes d'automne : toutes les courges et potirons bien sûr, les choux (verts, rouges, frisés, Romanesco, choux-fleurs etc.), les betteraves, les champignons, les marrons et tous les autres légumes de saison que vous trouverez !

 

Comment participer ?

  • Si vous avez un blog cuisine inscrit sur Recettes de Cuisine, il faut publier votre recette sur votre blog avec un lien vers https://recettes.de/defi-legumes-d-automne
    Elle sera alors automatiquement ajoutée sur cette page.
  • Si vous avez un blog cuisine (ou un blog avec une rubrique culinaire) mais n'êtes pas encore inscrit sur Recettes de Cuisine, vous pouvez vous inscrire en 30 secondes.
  • Si vous n'avez pas de blog, vous pouvez participer en envoyant votre recette accompagnée d'une ou plusieurs photos. La recette sera alors publiée sur le blog de Recettes de Cuisine afin de pouvoir figurer sur la page du défi.

Attention : vous ne pouvez pas recycler un billet déjà publié pour participer, vous devez publier une nouvelle recette.

Défi cuisine : LES LÉGUMES D'AUTOMNE

Je vous invite à visiter également les blogs des autres membres du jury :

Retour à l'accueil