Comme je vous l'ai annoncé il y a quelques temps, je vais participer au mois de février au TREK ELLES MARCHENT. Du coup, au lieu de passer mon temps dans ma cuisine comme avant, me voilà devenue une marcheuse inconditionnelle.. tout mon temps passe dans la marche, et au lieu de m'offrir un nouveau moule à bûche, c'est une paire de chaussures de Trail que je me suis récemment acheté wink, alors pardonnez moi, je remonte de vieux articles en espérant avoir quand même le temps ce faire ma bûche avant 2020!!

 **ARTICLE REMONTÉ **

Savez vous qu'un foie gras peut aussi se préparer au micro ondes ? La préparation reste tout à fait classique, mais la cuisson très rapide va vous permettre d'obtenir un résultat rapide et de passer plus rapidement en mode "dégustation" wink

 

  • Un lobe de foie gras de canard cru dénervé d'environ 500gr
  • 5ml de sel & Poivre du moulin
  • 1ml de 4 épices
  • 50ml de porto, sauternes ou armagnac

Séparez le foie gras en 2 parties, disposez le dans une boite hermétique et répartissez le sel le poivre et les épices dessus. Arrosez avec le Porto, le sauternes ou l'armagnac et laissez mariner au frais au moins 1h. Faites cuire le foie gras sans la marinade dans la terrine ultra pro 500ml 4minutes à 600watts au micro ondes. Laissez refroidir et placez au réfrigérateur pour 24 à 48h.

Mon foie gras maison au micro ondes
Retour à l'accueil