C'est Janvier, voilà une année toute neuve, pleine (pour l'instant) de nouvelles résolutions wink alors après avoir lu livre de Amelia Freer "Manger, se nourrir, rayonner" qui m'a été offert par Natura Sense, j'ai voulu essayer le Nutribullet, pour tester les boissons à base de fruits et légumes prisées par l'auteur. 

L'occasion pour moi de me mettre au vert après les fêtes...

Nutribullet qu'est ce que c'est ? C'est un mixeur? un broyeur ? je ne sais pas comment le définir, mais il il réduit en jus en quelques secondes tous les fruits et légumes qui passent dans ses gobelets. Pour autant ce n'est pas un extracteur de jus, je pense qu'on peut le qualifier de blender. 

J'ai profité d'une vente privée pour me l'offrir, car l'engin n'est pas donné. Je l'ai payé 75€. Il est livré avec un grand et un petit gobelet en plastique transparent, et des accessoires pour les refermer : un bouchon à vis, une anse, un bouchon avec bec pour boire comme une gourde. 

Il y a également un livre de recettes, mais après l'avoir lu et testé une recette, je l'ai rangé bien loin de ma cuisine. 

Sur la photo vous pouvez voir "la recette de base conseillée", un mélange de laitue, fruits, légumes, graines. il suffit de presser le gobelet sur la base quelques secondes pour que la magie opère, mais sur cette recette, le goût franchement n'était pas au rdv. 

Comme quoi, je ne suis pas encore tout à fait prête pour la nourriture "veggie". Par contre avec Mamzel Loulou on a découvert que c'est un formidable instrument à smoothies. 

Quelques fruits et un trait de lait de coco, d'amande ou de soja et vous obtenez un smoothie crémeux et savoureux en quelques secondes. Voilà de quoi me rassurer, l'achat ne fut pas tout à fait inutile. 

Si l'un d'entre vous à quelques recettes à me faire tester (qui ne sont pas dans le livre hein!) je suis preneuse wink

On en parle... Nutribullet, NutriblastOn en parle... Nutribullet, Nutriblast
Retour à l'accueil